Communiqués


Le conseil d'administration de RNC MEDIA


Monsieur
Pierre R. Brosseau
Monsieur
Raynald Brière
Monsieur
Alexandre Brosseau
Monsieur
Claude Beaudoin
Monsieur
Fernand Bélisle
Monsieur
Dominique Boisvert

Raynald Brière est vice-président exécutif du conseil de RNC MEDIA. Il possède une longue expérience du monde des médias.

Il a amorcé sa carrière comme journaliste dans sa région natale, le Saguenay. Il a évolué tant dans le domaine des journaux, que de la radio et de la télévision. Il a œuvré pour les réseaux Radiomutuel et Télémédia. En 1994, il fut l'un des artisans de la fusion des deux groupes, donnant naissance à Radiomédia, un regroupement de stations ayant à sa tête CKAC à Montréal.

En 1998, il a pris la direction de LCN, la station de nouvelles continues de TVA. Il fut par la suite vice-président de la diffusion du réseau francophone le plus populaire au pays. Lors de l'acquisition de TVA par Quebecor en 2000, Raynald Brière fut désigné président de l'entreprise comptant plus de mille employés et présente dans les secteurs de la diffusion, la production de contenus, les magazines et les nouveaux médias.

En 2004, Raynald Brière a joint RNC MEDIA à titre de président et chef de la direction. L'entreprise a connu une forte croissance au cours de cette période de plus de dix ans.

Raynald Brière a reçu l'ordre du mérite de l'Association canadienne des radiodiffuseurs pour sa contribution à l'industrie des communications.

À propos de RNC MEDIA INC. Salle de presse Politique et confidentialité et conditions d'utilisation Contactez-nous Offres d'emploi

Copyright © 2017 Tous droits réservés.