Mario Cecchini

Président-directeur général

Il a été tout récemment nommé président-directeur général chez RNC MEDIA, propriétaire de 15 stations de radio ainsi que 5 stations de télévision à travers le Québec.

Chez Corus Entertainment de 2006 à 2011 et de septembre 2013 à mars 2016, il a été président de Corus Média, où il a dirigé au Québec les équipes des chaînes de télévision spécialisées Historia, Séries+, Télétoon et La chaîne Disney. Il a également été président de Corus Radio, soit des 39 stations de radio à travers le pays, en plus d’être à la tête des stations de télévision conventionnelles.

Il a dirigé les 14 stations de radio que détenait Corus Québec jusqu’en 2011. Par la suite, Astral lui confie la vice-présidence séniore des ventes et du marketing de ses 84 stations de radio. À travers les années, il a contribué au dynamisme et à l’évolution de marques importantes, telles que 98,5, Rouge fm, EZ Rock, CKAC Sports et CKOI Québec. Reconnu pour son expertise et son leadership, il a également assumé les fonctions de vice-président exécutif chez Télémédia Radio et de président chez Zoom Média.

Mario Cecchini fait preuve d’engagement envers la communauté. En 2009, avec son épouse Danielle, il démarre sa fondation familiale « Les Événements Victoire », qui présente des concerts intimes visant à ramasser des fonds pour la cause du cancer du sein.  Il siège également sur le conseil d’administration et le comité de gouvernance de la Fondation du cancer du sein du Québec.