Robert Ranger

Robert Ranger occupe le poste de vice-président exécutif, finances et exploitation chez RNC Media Inc.

M. Ranger a également été vice-président opérations et finances au Groupe DAZMO, une entreprise œuvrant depuis plus de 20 ans dans le domaine de la location de studios, d’équipements et de service de post-production pour le milieu du cinéma et de la télévision.  

Auparavant, pendant près de 10 ans, il a agi à titre de vice-président opérations, finances et administration chez RNC Media et dirigeait une équipe de professionnels en finance et en ressources humaines en plus de voir au bon fonctionnement des opérations des 21 licences de radiodiffusion. 

Avant de se joindre à RNC Media, M. Ranger a occupé le poste de vice-président finance et opérations de Astral Affichage, une des plus importantes entreprises d’affichages extérieures au pays, ainsi que le poste de directeur des finances de Radiomédia (partenariat entre Radiomutuel et Télémédia). 

M. Ranger détient un baccalauréat en administration des affaires du HEC en comptabilité et a fait son stage dans le cabinet comptable de Arthur Andersen à Montréal.